ACTUALITES

Visite chez les familles religieuses de Kaolack: La famille d’Ousmane Sonko rectifie Baye Mbaye Niass et… Senenews

Publié

on

La famille du maire de Ziguinchor a tenu à apporter des éclairages sur une publication de Senenews sur sa visite effectuée à Kaolack auprès des foyers religieux de Leona Niassene et de Médina Baye.

Dans un communiqué parvenu a Kaolack Infos, les membres de la famille de Ousmane Sonko déclarent que cette visite est  »strictement privée dénuée de toute coloration politique ».

« C’était pour solliciter des prières pour la paix, la stabilité, la sécurité du pays. Il s’agissait également l’élargissement de prisons de Ousmane Sonko et ses codétenus », lit-on dans le communiqué.

Ainsi, la famille de Sonko invite Baye Mbaye Niass, responsable politique de l’ex parti Pastef à Medina Baye et le site internet Senenews à rectifier cet article jugé de « mauvaise foi ».

Selon la note, la délégation, dirigée par El Hadji Sidya Aïdara Sonko, avait pour porte parole l’honorable député Bacary Diedhiou.

« La famille Sonko de Bassire, village natal de Ousmane Sonko, de Bignona, de Ziguinchor, de Dakar et de Kaolack, profite de cette occasion pour renouveler ses vifs remerciements aux honorables députés Rokhaya Ndiaye, Ndeye Gnima Goudiaby, Samba Dang, ainsi qu’à tous les participants de la coordination de Kaolack. Une mention spéciale et mémorable est accordée aux guides religieux qui nous ont reçu dans un chaleureux climat de générosité et de convivialité », peut-on lire dans le communiqué.

Rappelons que la famille d’Ousmane Sonko, composée pour l’essentiel de ses oncles, d’une tante, de frères et sœurs ainsi que d’amis s’est rendue ce 25 août 2023 à Léona Niasséne et à Médina Baye afin de solliciter des prières.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS